Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace client Erreur technique: rubrique indisponible; amusant le service réclamation d'Orange

michel60
fan
fan
1 545  

Espace client Erreur technique: rubrique indisponible; amusant le service réclamation d'Orange

23/09: signalisation d'un probléme mineur sur espace client et accusé de reception Orange.

 

25/09: message d'orange: Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions. En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.

 

29/09: message d'orange: Nous vous informons que le 3900, service d'assistance est à votre disposition.
Ce numéro fonctionne 24h/24 et 7j/7 pour répondre à tous vos besoins d'assistance sur les services du fixe et internet.

Bizarre 48h pour qu'un expert me dise d'appeler le 3900.

 

01/10: relance de ma part (après appel du 3900 le 29/09 au total 20mn d'attente et 20 mne de conversation), mon interlocutrice doit me rappeler (j'attends toujours)

01/10: réponse d'orange; Bonjour, Je vous ai demandé d'appeler le 3900 dans ma réponse précédente.
01/10: nouveau mail de ma part expliquant toute ma réclamation et que j'ai appelé le 3900 (copie de la facturation détaillée jointe et accusé de reception d'orange

 

03/10: réponse d'orange:nous n’avons pas oublié votre réclamation
Bonjour,Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.

 

ET LE 05/10 DEVINEZ LA REPONSE D'ORANGE:Nous vous informons que le 3900*, service d'assistance est à votre disposition.Ce numéro fonctionne 24h/24 et 7j/7 pour répondre à tous vos besoins d'assistance sur les services du fixe et internet.

 

Bref, j'ai l'impression de rever.

 

Je me demande comment résoudre ce problème

 

 

 


Solutions approuvées
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 265  

Re : Bonjour

Bonjour michel60,

Merci de votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre

Je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 427  

Re : amusant le service réclamation d'Orange: Ref9329065 Erreur technique: rubrique indisponible

Bonjour michel60,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 382  

Re : Bonjour

Bonjour michel60,


J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Je vous invite à me tenir informée dès qu'ils vous auront contacté.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


michel60
fan
fan
1 303  

Re : Bonjour

Merci devotre intervention.

Je n'ai pas été contacté, mais le problème est résolu.

Cordialement

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 266  

Re : Bonjour

Bonjour michel60,

Merci de votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre

Je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


coeur11
contributeur occasionnel
977  

Re : Bonjour

 bonjour; étant débutante; je n'arrive pas a reposer des quetions sur le forum orange; je sais que ca a changé; ; j'aurez besoin de parler de choses et d'autres comme avant; mais ca ne marche plus; pourriez-vous m'aider svp en me disant comment faire pour reposer les questions ; merci

michel60
fan
fan
967  

Re : Bonjour

Pour poser des questions sur ce forum "Communauté Orange",

Il suffit de choisir le sujet approprié: internet et fixe ou TV d'orange ou mobile Orange ou lounge Orange

Ensuite choisir la rubrique qui vous interresse

Puis cliquer sur nouveau message

Cordialement



 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne