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Bonjour, je souhaite régler ma facture arrivant à échéance le 05/07 si au moins l'accès au paiement dans l'espace client était accessible. Seulement voilà, ce soir et je ne sais depuis quand, impossible d'y avoir accès et donc de procéder au réglement.
Comment faire dans ce cas ? J'ai fait l'essai avec trois navigateurs différents et j'ai le même résultat. Cela provient donc bien du site. Comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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L'essentiel est que tout baigne à nouveau .
Bon Dimanche en retour .
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Re: Espace client en carafe
Salut @gefajeth
Désactive le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer,
redémarre celui-ci et refait un essai .
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Re: Espace client en carafe
Bonjour, et merci pour votre réponse.
Curieusement ce matin j'ai de nouveau accès à mon espace sans rien avoir changé. Le site devait probablement être indisponible hier soir.
Mais merci tout de même de m'avoir répondu. Bon dimanche à vous.
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