Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

lemecdu21
contributeur occasionnel
2 622  

Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

Ok g envoyé 2messege un en com et tu en a laissé un juste après moi et un message privé mais sa c pas sur que Sava prendre en compte
Arnaud
lemecdu21
contributeur occasionnel
2 619  

Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

Oups je pensais a autre chose dsl
Arnaud
lemecdu21
contributeur occasionnel
2 610  

Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

Vu que mn compte internet est en dysfonctionnement en cours de résolution ya bien une facture que je peut pas voir le montant et d sue je reçois un mail sa me marque plus rien du tout ya vraiment un très gros probleme la
Arnaud
lemecdu21
contributeur occasionnel
2 606  

Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

Ou sa vient d autre chose car c pas normal que sa fait sa
Arnaud
dcol62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 600  

Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

merci gecko

maîtrisant mal le forum, j'ai été long à comprendre le fonctionnement du MP.

c'est maintenant chose faite

merci encore 

dcol62

dcol62
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 573  

Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

Bonjour dcol62, lemecdu21,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 554  

Re : en complément de mon message

Bonjour dcol62, lemecdu21,

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.

Je me mets en relation avec le service concerné, je vous invite à patienter.


Bonne journée.


 

signature.jpg


lemecdu21
contributeur occasionnel
2 515  

Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

J ai vraiment pas de chance si ya un dysfonctionnement avec mon compte internet maintenant c le décodeur tv Play qui deconne a mort c pas normal sa
Arnaud
lemecdu21
contributeur occasionnel
2 514  

Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

 
Arnaud
dcol62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 512  

Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

arrête le en  débranchant la Prise courant 

attends 2-3 mn et rebranche et redémarre

Chez moi ça arrive très fréquemment surtout si il à MàJ de la livebox

dcol62

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759520 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne