- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie d...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2013
0h31
2 621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
Ok g envoyé 2messege un en com et tu en a laissé un juste après moi et un message privé mais sa c pas sur que Sava prendre en compte
Arnaud
Posté le
22-09-2013
0h38
2 618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
Oups je pensais a autre chose dsl
Arnaud
Posté le
22-09-2013
7h49
2 609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
Vu que mn compte internet est en dysfonctionnement en cours de résolution ya bien une facture que je peut pas voir le montant et d sue je reçois un mail sa me marque plus rien du tout ya vraiment un très gros probleme la
Arnaud
Posté le
22-09-2013
9h22
2 605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
Ou sa vient d autre chose car c pas normal que sa fait sa
Arnaud
Posté le
22-09-2013
10h25
2 599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
merci gecko
maîtrisant mal le forum, j'ai été long à comprendre le fonctionnement du MP.
c'est maintenant chose faite
merci encore
dcol62
dcol62
Posté le
23-09-2013
15h12
2 572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
Bonjour dcol62, lemecdu21,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Posté le
24-09-2013
15h40
2 553  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : en complément de mon message
Bonjour dcol62, lemecdu21,
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Je me mets en relation avec le service concerné, je vous invite à patienter.
Bonne journée.
Posté le
26-09-2013
17h37
2 514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
J ai vraiment pas de chance si ya un dysfonctionnement avec mon compte internet maintenant c le décodeur tv Play qui deconne a mort c pas normal sa
Arnaud
Posté le
26-09-2013
17h37
2 513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
Arnaud
Posté le
26-09-2013
17h51
2 511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
arrête le en débranchant la Prise courant
attends 2-3 mn et rebranche et redémarre
Chez moi ça arrive très fréquemment surtout si il à MàJ de la livebox
dcol62