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Posté le
26-09-2013
17h57
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Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
Moi c pas la même chose sa fait 3 jours de suite que ya une configuration et sa marque erreur s57 et la depuis cette aprèm l heure s affiche un moment et après il ne s affiche plus et le bouton o lieu d être rouge éco c un rouge bien éclairer et quand je rallume le décodeur sa me remet tt en démarrage a chaque fois mais je vais faire se que tu ma dit en espérant que Sava plus le faire
Arnaud
Posté le
26-09-2013
18h34
1 994  
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Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
J ai fait comme ta dit mais sa le fait tjr pareil c est pas normal
Arnaud
Posté le
27-09-2013
8h50
1 983  
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Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
Bonjour lemecdu21,
Concernant les difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur, j'ai réinitialisé votre décodeur et je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.
Je reste à votre disposition.
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