Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

lemecdu21
contributeur occasionnel
2 000  

Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

Moi c pas la même chose sa fait 3 jours de suite que ya une configuration et sa marque erreur s57 et la depuis cette aprèm l heure s affiche un moment et après il ne s affiche plus et le bouton o lieu d être rouge éco c un rouge bien éclairer et quand je rallume le décodeur sa me remet tt en démarrage a chaque fois mais je vais faire se que tu ma dit en espérant que Sava plus le faire
Arnaud
lemecdu21
contributeur occasionnel
1 994  

Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

J ai fait comme ta dit mais sa le fait tjr pareil c est pas normal
Arnaud
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 983  

Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

Bonjour lemecdu21,


Concernant les difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur, j'ai réinitialisé votre décodeur et je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759515 membres inscrits 🧡

3180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne