- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Espace client : impossibilité de modifier son mot ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client : impossibilité de modifier son mot de passe suite à un problème technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client : impossibilité de modifier son mot de passe suite à un problème technique
Bonjour,
Je ne me rappelle plus de mon mot de passe de l'espace client, il y a un problème technique empêchant la modification du mot de passe : https://mdp.orange.fr/
Le message suivant apparait : "Oups... Un problème technique est survenu, je renouvelle ma demande ultérieurement."
Lorsque j'essaye de contacter un conseiller via l'eChat depuis cette page : http://contact.orange.fr/etape/2/idparcours/324
Je sélectionne :
"Vous êtes déjà client" > "code, identifiant et mot de passe" > "mot de passe de l'espace client" > "internet"
Et je clique sur contacter un conseiller par eChat, je suis redirigée vers : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-...
Ce qui ne m'aide pas puisque je veux prévenir un conseiller du problème technique empêchant la modification du mot de passe de l'espace client.
Je tourne en rond sur le site d'Orange ...
Et même sur ce forum il n'existe pas de discussion liée aux problèmes techniques de l'espace client ...
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client : impossibilité de modifier son mot de passe suite à un problème technique
bonjour @célinev
éssaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client : impossibilité de modifier son mot de passe suite à un problème technique
Bonjour,
J'ai un problème semblable depuis ce matin ; je viens de prendre un abonnement internet, j'ai donc une nouvelle adresse mail orange avec un mdp provisoire que je voulais activer mais quand je tente la première connexion, le navigateur m'affiche le même message d'erreur : "Oups... Un problème technique est survenu, je renouvelle ma demande ultérieurement".
J'ai une autre adresse mail orange dont j'ai changé le mot de passe en début de semaine sans problème. Serait-il possible qu'il y ait une panne momentanée ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client : impossibilité de modifier son mot de passe suite à un problème technique
on n est bien servi chez orange!!!on me demande de recuperer mon mot de passe on m envoie & sms avec & code et c est la berezina!!!!je pete les plombs!! quand ils bloquent la tv ou le telephone!!
nicole:womansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client : impossibilité de modifier son mot de passe suite à un problème technique
si tu veux de l'aide,il faut donner plus d'explication
cdt