Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace client : impossibilité de modifier son mot de passe suite à un problème technique

célinev
contributeur
1 383  

Espace client : impossibilité de modifier son mot de passe suite à un problème technique

Bonjour,

Je ne me rappelle plus de mon mot de passe de l'espace client, il y a un problème technique empêchant la modification du mot de passe : https://mdp.orange.fr/

Le message suivant apparait : "Oups... Un problème technique est survenu, je renouvelle ma demande ultérieurement."

 

Lorsque j'essaye de contacter un conseiller via l'eChat depuis cette page : http://contact.orange.fr/etape/2/idparcours/324

Je sélectionne :

"Vous êtes déjà client" > "code, identifiant et mot de passe" > "mot de passe de l'espace client" > "internet"

Et je clique sur contacter un conseiller par eChat, je suis redirigée vers : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-...

Ce qui ne m'aide pas puisque je veux prévenir un conseiller du problème technique empêchant la modification du mot de passe de l'espace client.

 

Je tourne en rond sur le site d'Orange ...

Et même sur ce forum il n'existe pas de discussion liée aux problèmes techniques de l'espace client ...

 

Merci pour votre aide

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 378  

Re : Espace client : impossibilité de modifier son mot de passe suite à un problème technique

bonjour @célinev

 

éssaie avec un autre navigateur

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PLY-mouse
contributeur
1 359  

Re : Espace client : impossibilité de modifier son mot de passe suite à un problème technique

Bonjour,

 

J'ai un problème semblable depuis ce matin ; je viens de prendre un abonnement internet, j'ai donc une nouvelle adresse mail orange avec un mdp provisoire que je voulais activer mais quand je tente la première connexion, le navigateur m'affiche le même message d'erreur : "Oups... Un problème technique est survenu, je renouvelle ma demande ultérieurement".

 

J'ai une autre adresse mail orange dont j'ai changé le mot de passe en début de semaine sans problème. Serait-il possible qu'il y ait une panne momentanée ?

 

Cordialement,

 

 

chouette1943
contributeur occasionnel
1 193  

Re: Espace client : impossibilité de modifier son mot de passe suite à un problème technique

on n est bien servi chez orange!!!on me demande de recuperer mon mot de passe on m envoie & sms avec & code et  c est la berezina!!!!je pete les plombs!! quand ils bloquent la tv ou le telephone!!

 

 

 

nicole:womansad:

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 185  

Re: Espace client : impossibilité de modifier son mot de passe suite à un problème technique

@chouette1943

 

si tu veux de l'aide,il faut donner plus d'explication

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne