- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Espace client indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client indisponible
Bonjour,
Je suis abonné depuis 2 semaines et je n'ai pas accès à mon compte pour gérer mes options et factures.
Ce message s'affiche :
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
retour
Qu'elle solution pouvez-vous m'apporter ?
En vous remerciant,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client indisponible
salut @HollyDou
il faut que tu nous en dises un peu plus :
- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer?
Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.
Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer
Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers
Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé
La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client indisponible
J'ai ce problème d'accès sur firefox et chrome,
autant sur win 8.1 qu'un seven
et cela sur 2 lieux différents (travail et maison d'un ami)
j'ai ce problème aussi en passant par mon mobile (3g).
Sinon je n'ai pas le net chez moi pour tester ou subir les outils Orange (je précise que mes services internet et mobile sont activés et qu'un tech doit passer voir la ligne).
Merci pour votre réactivité,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client indisponible
J'ai aussi ce problème depuis une quinzaine de jours. Je ne peux plus gérern mes comptes. Ce problème eest peut-être lié à la nouvelle versionn de la pagee d'accueil. C'et vraiment génant et il semblerait que l'assistance Orange ne maitrise pas le problème. Jai passé pls de 30 minutes avec eux au télépone et rien n'est rétabli !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client indisponible
salut @monflanquin
il faut éviter de "s'inviter" sur un fil
Ceci étant dit, RAS de mon côté même avec la nouvelle interface orange
Donc, je réitère les questions posées plus tôt :
- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer?
Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.
Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer
Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers
Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé
La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client indisponible
mon espace clients et indisponible depuis deux moi je peut pas acceder a ma facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client indisponible
Bonjour, @2311
Avez vous essayez d'un autre micro..?? si pareil
Appelez le service client 3900 ou 3970 si offre open
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client indisponible
@HollyDou a écrit :Bonjour,
Je suis abonné depuis 2 semaines et je n'ai pas accès à mon compte pour gérer mes options et factures.
Ce message s'affiche :
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
retour
Qu'elle solution pouvez-vous m'apporter ?
En vous remerciant,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espace client indisponible
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème depuis une semaine et effectivement pas de solution de la part du conseiller, c'est lamentable !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espace client indisponible
Bonjour @ball59,
Etes-vous client mobile ou internet?
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !