Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace client indisponible

HollyDou
contributeur
3 366  

Espace client indisponible

Bonjour,

 

Je suis abonné depuis 2 semaines et je n'ai pas accès à mon compte pour gérer mes options et factures.

 

Ce message s'affiche : 

Erreur technique

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

retour

 

Qu'elle solution pouvez-vous m'apporter ?

En vous remerciant,

Cordialement,

 

 

Balises (1)
13 RÉPONSES 13
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 365  

Re : Espace client indisponible

salut @HollyDou

 

il faut que tu nous en dises un peu plus :

- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer?

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HollyDou
contributeur
3 363  

Re : Espace client indisponible

J'ai ce problème d'accès sur firefox et chrome, 

autant sur win 8.1 qu'un seven

et cela sur 2 lieux différents (travail et maison d'un ami)

j'ai ce problème aussi en passant par mon mobile (3g).

 

Sinon je n'ai pas le net chez moi pour tester ou subir les outils Orange (je précise que mes services internet et mobile sont activés et qu'un tech doit passer voir la ligne).

 

Merci pour votre réactivité,

 

Cordialement,

 

monflanqin
contributeur
3 344  

Re : Espace client indisponible

J'ai aussi ce problème depuis une quinzaine de jours. Je ne peux plus gérern mes comptes. Ce problème eest peut-être lié à la nouvelle versionn de la pagee d'accueil. C'et vraiment génant et il semblerait que l'assistance Orange ne maitrise pas le problème. Jai passé pls de 30 minutes avec eux au télépone et rien n'est rétabli !!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 335  

Re : Espace client indisponible

salut @monflanquin

 

il faut éviter de "s'inviter" sur un fil

 

Ceci étant dit, RAS de mon côté même avec la nouvelle interface orange

 

Donc, je réitère les questions posées plus tôt :

- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer?

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
2311
contributeur
2 910  

Re : Espace client indisponible

mon espace clients et indisponible depuis deux moi je peut pas acceder a ma facture.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 897  

Re : Espace client indisponible

Bonjour, @2311

 

Avez vous essayez d'un autre micro..?? si pareil

Appelez le service client 3900 ou 3970 si offre open

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

ares33
contributeur occasionnel
2 577  

Re : Espace client indisponible


@HollyDou a écrit :

Bonjour,

 

Je suis abonné depuis 2 semaines et je n'ai pas accès à mon compte pour gérer mes options et factures.

 

Ce message s'affiche : 

Erreur technique

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

retour

 

Qu'elle solution pouvez-vous m'apporter ?

En vous remerciant,

Cordialement,

 

 


 

ball59
contributeur occasionnel
1 031  

Re: Re : Espace client indisponible

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème depuis une semaine et effectivement pas de solution de la part du conseiller, c'est lamentable !!!

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 022  

Re: Re : Espace client indisponible

Bonjour @ball59,

Etes-vous client mobile ou internet?

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne