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Espace client indisponible
bonjour depuis quelques jours, j'essaie désespérement d'aller dans mon espace client, et impossible d'y parvenir. J'ai besoin d'y accéder pour pouvoir lire ma facture de manière détaillée et rien ne se passe. Est ce que c'est normal ? Merci à l'avance.
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Re: Espace client indisponible
Salut @oscar3
Voir si tu es concerné par le même problème .
Au cas que non, faire un essai avec un autre navigateur
ou vider l'historique etc ... de celui que tu utilises .
Si le problème persiste, direction le 3900
ou par eChat via ton l'espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
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Re: Espace client indisponible
Mon espace client est indisponible. Essai sur plusieurs ordinateurs et navigateurs différents. Impossible de contacter le service client par tcat !!!!
15 minutes d'attente par le 39000 !!!!
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Re: Espace client indisponible
Bonjour
Je confirme, pas un probleme de navigateur, espace client inaccessible en time-out.
This site can’t be reached
espaceclientv3.orange.fr took too long to respond.
Try:
- Checking the connection
- Checking the proxy and the firewall
- Running Windows Network Diagnostics
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Re: Espace client indisponible
Update, j'ai contacte le service client par chat, tres rapide.
Mon contexte, j'habite au portugal et le probleme d'access ne concerne que les clients accedant depuis l'etranger (check de l@ IP). c'est un probleme technique que reconnait Orange et qui sera corrige au plus tard le 18 Mai
Par contre l'acces par l'appli mobile fonctionne (excepte la mise a jour demandee)
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