- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2020
20h57
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client
Depuis le nouveau contrat suite à l'installation de la fibre, mon espace client est devenu inutilisable. J'attends la réparation par un technicien lundi matin.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-07-2020
21h32
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
si la modification de contrat est récente il faut attendre qu'il soit mis à jour
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin