- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Très déçu par Orange et surtout le service qui gère les fix ça fait presque 4 moi sans internet malgré toute mes réclamation il y’a pas un conseillé qui m’a contacte je pense qu’ils faut passé ala vitesse Supérieur les attaquer en justice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Salut !!!! @2109
Le mieux serait de reprendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Pour joindre le service réclamation autant prendre son mal en patience .... car moi après 1 semaine 20 appel 1 appel ou la
personne agressive veux clôture mon abonnement et 10h de mise en attente .... j attend encore qu’on me réponde ... bravo le service réclamation ou même tout service orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour @2109
Je vous propose mon aide.
Afin de vous informer sur la panne qui affecte vos services
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !