Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace et service clients impossibles

DavidD64
contributeur
776  

Espace et service clients impossibles

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur en octobre, et mal résilié la partie fixe de mon forfait Open 70G par inadvertance.

Aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mes services. L'espace client ne m'est pas accessible car je n'ai pas gardé le premier mail avec mon adresse orange. Je ne peux pas raccrocher mon contrat en créant un nouvel espace. Entre la dernière facture (Open) dont je dispose, et le dernier mail reçu, impossible de m'y retrouver et d'avoir les bons identifiants.

J'ai appelé le service client, qui refuse de me répondre. Habitant un village, l'adresse sur mon contrat diffère de l'adresse réelle (assez fréquent chez nous, d'ailleurs l'eau, l'électricité et les communications ont chacun trouvé une adresse différente...). L'opératrice à refusé de prendre en charge mon appel.

J'ai été en magasin ce soir, l'agente à l'accueil à refusé de me prendre en charge aussi : "on ne traite pas les résiliations en magasin". Et ce malgré que le service client par téléphone m'ait refusé lui aussi, et mes explications. 

Je perds vraiment patience, ceci en devient grotesque.

En attendant, j'ai reçu une facture de 90€, plus cher que mon ancien forfait, que je ne peux même pas consulter. Je ne trouve même pas un mail de contact, n'ayant plus accès à mon espace client. 

Quelles actions rapides et efficaces sont à ma portée pour gérer cette situation svp ?

Mes priorités :

1-me reconnecter à mon espace client et comprendre cette facture.

2-resilier une bonne fois pour toutes.

3-poser une réclamation, il n'est pas normal que la dame en boutique refuse de me prendre en charge, ne serait-ce que pour rétablir mes accès.

Merci. 

David D. 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
769  

Re: Espace et service clients impossibles

bonjour @DavidD64 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DavidD64
contributeur
733  

Bonjour, et merci de cette réponse. 

Peut on mentionner le nom d'un webconseiller ? Car là, si je résume, j'ai le choix entre me faire envoyer bouler en boutique, par téléphone, ou attendre le passage éventuel d'un conseiller sur le forum ?

melet39
Orange Star
Orange Star
718  

bonjour @DavidD64 

malheureusement non,il ne te répondra pas il faut que ce soit lui qui t'invite à le contacter

insiste au 3900 en disant réclamation

cdt

DavidD64
contributeur
716  

Merci de cette réponse.

Honnêtement, j'ai peur de perdre patience et mon calme au téléphone.
J'ai ma compagne qui est sur le point d'accoucher, et j'imaginais pas me prendre la tête avec des trucs aussi débiles. Ma patience pour ce genre de trucs diminue à vue d'oeil quand je suis obligé de passer par trois/quatre moyens différents pour si peu d'avancée.
Si au moins ils pouvaient me redonner l'accès à mon espace client...

melet39
Orange Star
Orange Star
696  

re @DavidD64 

on va espérer le passage d'un webconseiller

cdt

DavidD64
contributeur
672  

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
656  

@melet39 @DavidD64 Bonjour,

Je vous présente, au nom d'Orange nos excuses pour cette expérience que vous décrivez et qui ne reflète pas l'expérience positive que nous recherchons.

Je synthétise. Vous souhaitez déposer une demande en ligne depuis votre espace client afin d'y déposer une réclamation compte tenu de l'accueil que vous avez reçu et des difficultés liées à votre offre Open que vous souhaitez à présent résilier.

Je vous propose de poursuivre en message privé pour l'échange de vos coordonnées et prise de connaissance de votre dossier.

Pour les manipulations en ligne :
- Utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé en veillant à faire les manipulations depuis un ordinateur.
- Connectez-vous avec votre numéro de mobile Orange avec lequel votre offre Open est rattachée
- Si vous ne vous vous souvenez plus de votre mot de passe, utilisez la fonction "mot de passe oublié" : un SMS vous sera adressé sur le mobile relié à la dite offre.

Pour effectuer votre réclamation :
Faites-nous part de votre motif de réclamation directement depuis votre Espace client (dans la mesure où vous accédez bien à celui-ci). Attention : en cas de résiliation, l'espace client n'est plus accessible.

Pour résilier la partie fixe :
La résiliation de votre offre de la ligne fixe peut se faire sans l'envoi d'une lettre recommandée.

Sur la compréhension de votre facture Open :

• Lorsque vous regroupez votre forfait mobile et votre accès internet dans une offre Open ou changez d'offre Open, la facture suivant votre demande en tient compte. Elle présente quelques spécificités qui vous sont détaillées dans notre page d'aide dédiée : Facture Open : comprendre la facture après un changement d'offre.
  • La facture de votre offre Open vous est envoyée chaque mois. Elle comporte vos abonnements récurrents pour le mois en cours et la facturation de vos usages pour le mois écoulé. 
  • Une facture de clôture de votre offre Open vous est envoyée en cas de changement de titulaire du contrat ou bien en cas de résiliation de la totalité de votre offre. Cette facture permet de régulariser les derniers événements et présente le solde de tout compte.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780218 membres inscrits 🧡

1583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne