- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- aucun suivi de reclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucun suivi de reclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2020
21h26
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucun suivi de reclamation
Bonjour,
Ma réclamation déposée le 29 novembre n'a eu aucun suivi de votre part.
A vrai dire je ne suis pas surpris. L'été dernier c'était exactement pareil.
Mais je m'en souviendrai au prochain anniversaire du contrat.
Salutations
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-12-2020
7h09
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun suivi de reclamation
Posté le
16-12-2020
16h27
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucun suivi de reclamation
Bonjour @Hastrman,
Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu de retour de la part de notre service réclamation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431
Bon après-midi.
Yara_H