Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Essai d'installation du cloud sous win7

chritian
contributeur occasionnel
918  

Essai d'installation du cloud sous win7

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour installer le cloud , pas de problème pour télécharger le logiciel mais après en entrant les identifiants (qu'il accepte) j'ai un message " le cloud d'orange évolue. Veuillez valider les nouvelles Conditions génèrales depuis le portail etc.." Cette opération parait facile, je clique dans la petite case" accepter" (les nouvelles conditions, acceder au service s'ouvre, je clique dessus et je reviens au départ: ça fait deux plombes que je me fais ch.. avec ça, j'avance pas je tourne en rond alors si quelqu'un peut me dire à quel endroit ça coince je suis preneur.

Merci par avance.

4 RÉPONSES 4
chritian
contributeur occasionnel
903  

Re : Essai d'installation du cloud sous win7

Bon ras la casquette de ce merdier il n'y a qu'Orange pour sortir des clouds.

ça marche pas, pourquoi ? personne sur ce forum à l'air de le savoir et pas plus orange:

 

Pourquoi ne peut-on pas valider les conditions générales d'utilisation ??? c'est compliqué hein !!!!

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
832  

Re : Essai d'installation du cloud sous win7

Bonjour chritian,


Les clients internet n'ayant pas validé le formulaire CGU (Conditions Générales d'Utilisation du Cloud d’Orange) entre mi- juillet 2013 et le 19 décembre 2013 ne peuvent plus accéder au Cloud d'Orange. Solution de contournement : L'accès est possible via l'application mobile. La résolution est prévue pour le 31/01/2014.


Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Philippe

black-ice
Orange Star
Orange Star
793  

Re : Essai d'installation du cloud sous win7

bonjour,

il te faut tout derouler les CGU puis les valider si tu cliques sur accepter dès les 3 premieres lignes (comme le font certains) il est normal que ca bloque

cela fait parti des choses a savoir essaye de prendre l'ascenceur et d'arriver en bas au plus vite puis cliques sur la case cela devrait marcher

cdt,

keep calm and stay connected


chritian
contributeur occasionnel
788  

Re : Essai d'installation du cloud sous win7

Bonsoir,

 

Non je l'ai fais, tout dérouler et en le lisant en diagonale et ça n'a rien fait, il a fallut qu'Orange me donne un lien qui m'a entrainé sur une autre interface et  qui m'a permi d'entrer dans le Cloud.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756462 membres inscrits 🧡

588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne