Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Est ce que Orange se moque de moi ????

Moissi1
contributeur occasionnel
888  

Est ce que Orange se moque de moi ????

Bonjour,

 

le 06 octobre 2020 j'ai commandé, pour ma résidence secondaire qui me sert de base pour mes déplacements professionnels, un accès Internet avec télévision.

Le commercial, après vérification me dis aucun soucis, de plus pas besoin de faire ouvrir une ligne du fait qu'elle était déjà existante, ouahhhh super mais je savais déjà tout cela ...

Je devais donc recevoir par voie postale le matériel et l'accès Internet au maximum le 16 octobre 2020.

 

Chose étonnante, le samedi 10 octobre 2020 a 6h et quelques du matin je reçois un mail de la part d'Orange qui m'annonce que J'AI résilié ma demande.

Lundi 12 octobre 2020 mon premier coup de téléphone pour demander a Orange ce qui se passe et si cela est normal. L'opérateur m'annonce ne pas pouvoir me répondre mais qu'il comprend mon soucis...

Je retéléphone et retéléphone et retéléphone a de tres tres nombreuses reprises pour obtenir une réponse sur le motif de ma résiliation...

 

J'apprends après de nombreux coup de fils, que ma demande a été résiliée par un niveau supérieur (N2) mais sans savoir le pourquoi car personne ne peut me renseigner ...

 

Je devais aussi avoir des RDV telephoniques avec une personne du niveau supérieur en ce qui concerne mon "problème" mais ils ne me rappellent jamais ...

 

Je retéléphone encore et encore et obtiens finalement une confirmation écrite d'un RDV avec une personne de niveau supérieur pour m'expliquer le pourquoi.

Ah oui ils m'ont bien appelé en laissant sonner qu'une seule fois et en raccrochant directement et cela 3 fois cequi ne m'a pas laisse le temps de pouvoir décrocher ...

 

Je rappelle encore une fois le 3900 qui me dit ne pas pouvoir faire quelque chose pour moi car il leur est impossible de trouver la personne qui m'appelait. Étonnant puisqu'elle venait de m'appeler quelques minutes auparavant ...

 

Je demande si on me prend pas pour un idiot, mais l'operateur dit encore une fois comprendre mon problème et s'empresse de faire une nouvelle promesse en me faisant rappeler par un niveau supérieur avant hier samedi 19h et  cet opérateur devait me rappeler avant 20h afin de bien vérifier que j'ai été appelé et de me faire une offre commerciale.

 

Il m'avait bien précisé faire tout le nécessaire pour qu'il le fait et il a bien promis ...

 

Apres de tres nombreux appels, de non reponses, de prises pour un idiot je confirme bien qu'Orange prend les gens pour des imbeciles (je dis bien que je n'avais jamais eu de problemes avec eux jusqu'a present mais la cela depasse les bornes !!!)

 

Je note que je dois subir pour les erreurs des operateurs ou des techniciens de niveau superieurs et c'est moi qui doit "attendre" un nouveau delai de livraison d'une nouvelle commande suite a l'incapacite d'Orange de me fournir alors que tout etait confirme ?????

 

[EDIT : Titre édité - Merci de rester courtois]

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: Est ce que Orange se moque de moi ???? ????

bonjour @Moissi1 

 

à partir de lundi 8h,insiste au 3900

 

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moissi1
contributeur occasionnel
819  

Re: Est ce que Orange se moque de moi ????

Bonjour

c’est pas faute d’insister...

je le fait depuis le 08 octobre ...

 

quand au service 24h garanti (qui a mon sens serait plutôt pour des professionnels) je n’en voie pas l’utilité car ayant eu plusieurs fois des confirmations de rappels je trouve cela anormal de subir ...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Est ce que Orange se moque de moi ????

bonjour @Moissi1 

 

le service 24h garanti est pour les particuliers

que veux tu dire par "ayant eu plusieurs fois des confirmations de rappels" ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moissi1
contributeur occasionnel
782  

Re: Est ce que Orange se moque de moi ????

Bonjour

ce que je voulais dire par plusieurs fois des confirmations c’est tout simplement des rdv de rappels téléphoniques des conseillers et techniciens de niveau supérieurs soit par confirmation orales lors de mes appels et confirmés par sms ...

finalement aucun rappel ...

 

Hier j’ai encore une fois rappelé les services et j’ai finalement opté pour une nouvelle commande qui me redonne un nouveau numéro fixe, une nouvelle box et qui m’oblige à renvoyer le matériel neuf que j’avais reçu par voir postale lors de ma première commande initiale ...

 

bref en principe sauf nouvel incident je suis en jouissance de ma ligne internet et fixe pour ma résidence secondaires le 3 novembre prochain, c’est à dire un mois après ma commande initiale ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Est ce que Orange se moque de moi ????

bonjour @Moissi1 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moissi1
contributeur occasionnel
746  

Re: Est ce que Orange se fou de ma gueule ????

Encore une fois ma ligne vient d’être à nouveau résiliée par Orange sans pour autant m’expliquer la raison ...

 

j’en ai marre et je pense résilier l’ensemble des contrats en faisant préalablement un courrier à la direction en recommandé et accusé de réception en expliquant la situation pour motiver le fait que Orange fait tout pour refouler les clients ...

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Est ce que Orange se moque de moi ????

bonjour @Moissi1 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
707  

Re : Est ce que Orange se moque de moi ????

 

Bonjour @Moissi1 

 

Afin de vous apporter mon aide concernant l'ouverture de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

 

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1570295

 

Bonne journée

 

Yan

signature.jpg

Moissi1
contributeur occasionnel
691  

Re: Re : Est ce que Orange se moque de moi ????

Merci de votre aide

je viens de vous expédier un MP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne