Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Est ce que Orange se moque de moi ????

Moissi1
contributeur occasionnel
650  

Re: Est ce que Orange se moque de moi ????

Pour avoir insisté aujourd’hui encore je certifie et maintien que le 3900 est totalement inefficace et ne sers à rien sauf pour m’annoncer n’en pas pouvoir me donner de réponse et me renvoyer à des réponses telles que « je prend note de votre situation en on vous rappèlera dans un délai de 48h... »

dommage mais depuis le 07 octobre et un renouvellement de commande le 19 octobre ils n’en m’or jamais rappelé et n’en m’or’ jamais donné aucune réponse autre que « votre commande à étés résiliée... » vous devez refaire une nouvelle commande...

 

pour prendre des des commandes ils sont ni la la

mais pour résoudre les problèmes ou simplement donner une raison même technique d’une annulation ou d’une panne ils n’en sont pus là sauf pour faire des manipulations de redémarrages et repousser le problème vers d’autres personnes qui semblent n’en pas savoir bien plus que les premières.

de plus faut leur répéter plusieurs fois les choses avant d’etre compris du fait qu’en bien peu semblent bien parler le français ...

des questions types avec des réponses types pour n’en rien apporter comme solution.

 

il vaudrait mieux avoir de vrai technicien directement au lieu d’avoir des services de ce type...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Est ce que Orange se moque de moi ????

bonsoir @Moissi1 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Yan_ 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moissi1
contributeur occasionnel
611  

Re: Est ce que Orange se moque de moi ????

Bonsoir,

 

aujourd’hui à 11h30 cela faisait 48h de délai et j’en devais être rappelé par un technicien...

j’attends toujours ...

pffff

bref ...

 

 

mais petite information a 16h04 j’ai reçu un email d’un service client d’orange me disant qu’une commande a été refaite avec un nouveau numéro (donc le 3ème successif).

ce mail contient le numéro de commande ainsi que les’ conditions générales de vente et m’informe que dans un délai d’une semaine j’aurai les documents indispensables à la finalisation de mon contrat...

chouette...

mais j’espere que cela ira jusqu’au bout et qu’en je profiterai enfin de ma connexion...

 

je n’oublierai pas de téléphoner au service commercial pour prétendre justement d’une remise commerciale sur les dérangements subis ...

 

si c’est grâce au web conseiller, en tous cas je le suppose, je le remercie beaucoup même si par voie postale çà ira plus lentement.

donc merci @Yan c’est super sympa

 

je ferai un suivi pour vous informer de la’ suite...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Est ce que Orange se moque de moi ????

bonjour @Moissi1 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moissi1
contributeur occasionnel
463  

Re: Est ce que Orange se moque de moi ????

Bonjour,

 

 

Donc pour finir et donner le restant des informations concernant ce sujet...

 

J'ai donc pu enfin bénéficier de l'accès Internet mais SANS TELEVISION car après mon appel, une technicienne m'informe que mon débit est insuffisant.

Je lui ai indiqué qu'un débit de 12 méga est largement suffisant pour accéder au service de la télévision et je lui ai demandé d'activer ce service car je l'avais demandé depuis le début...

Cette dame me répond que cela lui est impossible du fait du débit insuffisant et que si je le souhaitait malgré tout, c’était à moi de le faire une fois que j'aurai bénéficié de 24 ou 48h de mes services d'accès Internet et moyennant 40€ de frais d'activation (ce qui est logique).

 

J'ai donc enfin pu bénéficier d'un service complet d'accès Internet, téléphonie ainsi que télévision depuis le 07 décembre 2020.

 

Je n'ai pas manqué de faire l'appel au service commercial qui me dédommage finalement que de 20 € pour les problèmes et déboires subits ainsi que mes appels quotidiens depuis début octobre ou j'ai attendu et discuté pendant des heures pour avoir un accès Internet.

 

Je signale que j'ai du retéléphoner pour réclamer au sujet d'une double facturation de frais d'activation du service télévision (1x au mois de novembre car je l'avais demandé lors de la souscription et jamais recu ni materiel ni l'activation du service et 1 seconde fois au mois de décembre pour lavoir effectivement le service television et le materiel correspondant). Après au moins 20 minutes d'explications avec la personne du service clients qui ne voulait pas comprendre le fait d'une double facturation, j'ai pu enfin avoir gain de cause sur ce point et avoir un engagement de remboursement sur mes prochaines factures concernant mon accès Internet pour mon second logement ...

 

J'espère donc et je finalise le sujet ...

 

 

A noter que j'ai désormais accès, pour mon logement principal, a la fibre. J'ai donc commandé mon accès fibre en modifiant mon abonnement et j'espère sincèrement ne pas avoir de problèmes...

 

Donc, pour finir, je remercie les Webconseillers qui se sont occupés de mon sujet et qui ont pris de leur temps pour faire en sorte de relancer une demande d'accès Internet (la 3ème) qui a pu finalement aboutir...

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Est ce que Orange se moque de moi ????

bonjour @Moissi1 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moissi1
contributeur occasionnel
444  

Re: Est ce que Orange se moque de moi ????

Merci et bon dimanche a vous aussi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Est ce que Orange se moque de moi ????

re @Moissi1 

 

merci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne