Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Etat des stocks LIVEBOX 4

Chrismitry
contributeur occasionnel
940  

Etat des stocks LIVEBOX 4

Bonjour,

ayant fais ma demande d'échange de materiel pour la LIVEBOX 4 au service commercial et habitant à la campagne avant de me deplacé pour rien j'aurai aimé savoir les disponibilités en agence de la LIVEBOX 4?

agence AEROVILLE ou sur Claye souilly 77.

merci pour votre aide.

Cordialement.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re : Etat des stocks LIVEBOX 4

bonjour @Chrismitry

 

seule la boutique pourra te le dire,mais à mon avis c'est peut être un peu tôt

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chrismitry
contributeur occasionnel
920  

Re : Etat des stocks LIVEBOX 4

merci bonne soirée

 

ricou93
passionné
915  

Re : Etat des stocks LIVEBOX 4

Bonsoir@ chrismitry,

 

Commande au 3900 , en échange moyennant 10 euros facturer...  l'ancienne pour la nouvelle box  avec les nouveaux forfaits tu vas en avoir une LB4.      il te livre .. c'est pratique aussi.

FIBRE JET ORANGE
jerome73140
helper
833  

Re : Etat des stocks LIVEBOX 4

J'ai fait l'échange de ma livebox play pour la livebox 4 et ben j'étais le premier à retirer la livebox 4 en agence vendredi soir .......donc pas de panique à mon avis ..

par contre 50 euros pour décodeur TV 10 euros pour livebox 10 euros airbox et 10 euros disque dur 1 téra donc 80 euros de frais de mise en service irrécupérable .

et on dit merci qui ????? 

ricou93
passionné
825  

Re : Etat des stocks LIVEBOX 4

Bonjour @jerome73140

Oui sa commence à chauffer l'addition, moi je trouve la LB4 bien en wifi, le reste par rapport à ma live box play fibre offre jet, pas grande différence...

FIBRE JET ORANGE
jerome73140
helper
822  

Re : Etat des stocks LIVEBOX 4

Ouioui je ne suis pas decu pour linstant mais les frais de mise en service sont juste honteux surtout que j'avais eut des frais pour la livebox play .la fidélité ça paye vraiment plus  80 euros + 3 euros par mois on paye un truc chere à la longue qui n'est pas notre propriété .

il y aurait pu y avoir une odr ( limité dans le temps )pour les gens qui  voulaient migrer . Vraiment dommage 

puis maintenant il y a 50 euros de frais de résiliation super 

skydrim
contributeur occasionnel
780  

Re : Etat des stocks LIVEBOX 4

bonjour j'ai ete a claye souilly et la responsable ma dit que y avait du stock tu peut y aller y a pas de probleme

ricou93
passionné
772  

Re : Etat des stocks LIVEBOX 4

Bonjour,

Les clients ce bouscule pas, vu les tarifs !!! ,  la LB4 mise  a part le wifi la 4K ,le détecteur de proximité ,le DD 1t qui est payant aussi ,je vois pas grand chose de révolutionnaire , ma LIVE BOX PLAY FIBRE etait aussi performante et j'ai le même débit.... j'aurai du attendre, et pas ce précipiter....j'attend ce que va faire FREE mais sans la fibre... car je n'ai que Orange en fibre chez moi

FIBRE JET ORANGE
jerome73140
helper
755  

Re : Etat des stocks LIVEBOX 4

Oui puis une livebox soit disant 4K ben gros échec mr orange ....jai transférer un fichier mp4 4K a 100 mbits /sec qui provient de mon Panasonic Lumix gh4R est ben incapable de lire le fichier ahahahahahah je me marre !!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne