- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Paiement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2016
12h24
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement
Bonjour, je veux payser mon facture Orange( formule "ZEN") me je n'arrive pas. Motif: la facture n ést pas disponible lors d'un problème technique de l "orange. je suis deja allé a una Boutique poru fairre le paiemente en cash, mas pas possibel. je ne veux pas faire le prélevement banquiera car je n'ai pas compte bancaire en France. Ms carte Bleue n'est pas accepté par se service orange. j'inssite: je veux payer par facture, formule choisi quand je suis adhérée a Orange!