- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Experts orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExperts orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait maintenant 11 mois que ma messagerie ne fonctionne pas.
Après avoir appeler X fois l'assistance, on a mis mon dossier entre les mains des experts Orange quatre fois. Un seul a réussi à me dépanner pendant deux semaines. Les autres n'ont jamais donnés signe de vie. Pourtant il y avait des RDV téléphoniques. Il y en a un qui m'a appeler dernièrement et après une demie heure de manipulations que j'ai effectué des dizaines de fois il m'a fait réinitialisé mes réglages, a admis qu'effectivement ma ligne avait un problème et m'a dit qu'il me rappelait dans une heure. Il y de ça ....quatre mois.
Je ne sais plus quoi faire si ce n'est d'aller voir ailleurs.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Experts orange
Bonjour
Pourriez-vous me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne qui est concernée?
Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Experts orange
Bonjour @Chreb
Le dysfonctionnement lié à la messagerie, concerne t-il le téléphone fixe ou le téléphone mobile ?
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Experts orange
Lorsque l'on m'appelle et que je ne réponds pas, la messagerie ne se déclenche pas. Lorsque je suis en ligne , ça sonne occupé et lorsque le téléphone est éteint, un message dit que je ne suis pas disponible.
Je crois aussi que le renvoi d'appel ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Experts orange
Bonjour @Chreb ,
Quel mobile avez vous?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Experts orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Experts orange
Bonjour @Chreb
Merci de composer le numéro suivant : ##002# qui annulera tous les renvois d'appels.
De plus, suite à une action sur votre dossier, merci d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile et tester.
J'attends votre retour,
Florian.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Experts orange
@
Parfait !
Je vous souhaite une excellente soirée, nous restons disponibles si besoin.
Florian