- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Extendeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExtendeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2019
17h48
176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Extendeur TV
Madame, Monsieur
J’aimerai retourner l’extendeur TV à cette adresse : K+N disripôle Parisud, Bâtiment 2 secteur 3, 77127 Lieusaint.
Sur le forum je voie beaucoup de commentaires comme : « ils ne répondent pas, je n’ai toujours pas eu mon remboursement ».
L’extender m’a coûté 59€ + les frais de retour à 9€.
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour que cette entreprise K+N reçoive bien mon colis et que je soie bien remboursé par Orange s’il vous plaît ?
Sincère salutation.
Mel
J’aimerai retourner l’extendeur TV à cette adresse : K+N disripôle Parisud, Bâtiment 2 secteur 3, 77127 Lieusaint.
Sur le forum je voie beaucoup de commentaires comme : « ils ne répondent pas, je n’ai toujours pas eu mon remboursement ».
L’extender m’a coûté 59€ + les frais de retour à 9€.
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour que cette entreprise K+N reçoive bien mon colis et que je soie bien remboursé par Orange s’il vous plaît ?
Sincère salutation.
Mel
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-04-2019
17h58
173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extendeur TV
bonjour @Mel088
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin