Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

FACTURATION INCOMPREHENSIBLE

mariemarie4
contributeur occasionnel
257  

FACTURATION INCOMPREHENSIBLE

BONJOUR

ON M AVAIT INDIQUE UNE SOMME DE 100 euros pour la première facture

ELLE EST DE 200 euros

bien sur le 3900 ne répond jamais

merci

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
253  

Re: FACTURATION INCOMPREHENSIBLE

bonjour @mariemarie4 

 

pour en savoir plus fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
213  

Re : FACTURATION INCOMPREHENSIBLE

Bonjour @mariemarie4


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne