- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- SUITE ACTIVATION LIGNE ORANGE SUITE A UN DEMENAGEM...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSUITE ACTIVATION LIGNE ORANGE SUITE A UN DEMENAGEMENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SUITE ACTIVATION LIGNE ORANGE SUITE A UN DEMENAGEMENT
Suite au déménagement de mes beaux parents de plus de 80 ans et dialysés, après avoir mis en place la déménagement de la ligne également auprès d'Orange dans le nouvel appartement, cela fait un mois et ils n'ont toujours pas de téléphone ni d internet et donc encore moins de TV. Pourtant Orange nous dit que la ligne est bien activée!!!
Nous avons appelé la semaine dernière et on nous a proposé un rdv physique avec un technicien le 26 novembre alors que les services d'Orange connaissant les problèmes de santé de mes beaux parents. C'est honteux!
Je vais essayer de solutionner cela avec un autre opérateur si cela dure encore.
Service Orange lamentables et inconscients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SUITE ACTIVATION LIGNE ORANGE SUITE A UN DEMENAGEMENT
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUITE ACTIVATION LIGNE ORANGE SUITE A UN DEMENAGEMENT
Bonjour @sebas38490,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !