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FACTURE DE CLOTURE IMPOSSIBLE A OBTENIR
Bonjour,
Ce message pour décrire l attitude déplorable du Service client orange qui, malgré mes relances ne m'a toujours pas fait parvenir la Facture de cloture de mon contrat résilié début fevrier.
Apparemment ce comportement est recurrent comme jai pu le constater sur ce forum.
Les prélèvements ont été effectués ...
Ils ont effectivement 15 jours pour faire parvenir les factures de clôture et je ne compte émettre un recours pour le nom respect des conditions générales.
Je les ai appelé 4 fois et j'ai toujours la même réponse...on va vous l envoyer par mail d'ici quelque jours et 2 mois après toujours rien ...inadmissible !
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Re: FACTURE DE CLOTURE IMPOSSIBLE A OBTENIR
bonsoir @BEBE081
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d''un webconseiller
cdt
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Re: FACTURE DE CLOTURE IMPOSSIBLE A OBTENIR
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Re : FACTURE DE CLOTURE IMPOSSIBLE A OBTENIR
Bonjour @BEBE081,
Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée. Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : IMPOSSIBLE D'OBTENIR MA FACTURE DE CLÔTURE
Bonjour @BEBE081,
Je vous remercie pour vos informations, je vais m'occuper de votre demande.
Je viens de constater qu'une erreur s'est glissée sur votre adresse mail dans votre dossier.
Votre nom et prénom étaient inversés, c'est pourquoi vous n'avez pas reçu votre facture malgré vos relances et j'en suis navrée.
Je viens d'effectuer la modification et fait le nécessaire pour vous envoyer votre facture de clôture par mail sous 72h ouvrables.
J' espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.
Tenez-moi au courant.
Je vous souhaite une bonne après midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : IMPOSSIBLE D'OBTENIR MA FACTURE DE CLÔTURE
Bonjour,
Mon adresse mail pour ce contrat est bien *******@.fr - Quelqu'un m'a envoyé la facture par mail mais la pièce jointe (fichier dowload) est impossible à ouvrir - Donc je n'ai toujours pas ma facture.
C'est une horreur cette histoire !! résiliation qui date de début février, vous vous rendez compte ?
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelle en public]
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Re: Re : IMPOSSIBLE D'OBTENIR MA FACTURE DE CLÔTURE
bonjour @BEBE081
il ne faut pas mettre tes infos perso en public mais en privé au webconseiller
ton message est mis de coté pour modération
cdt