Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

FACTURE DE CLOTURE IMPOSSIBLE A OBTENIR

BEBE081
contributeur
1 138  

FACTURE DE CLOTURE IMPOSSIBLE A OBTENIR

Bonjour,

Ce message pour décrire l attitude déplorable du Service client orange qui, malgré mes relances ne m'a toujours pas fait parvenir la Facture de cloture de mon contrat résilié début fevrier.

Apparemment ce comportement est recurrent comme jai pu le constater sur ce forum.

Les prélèvements ont été effectués ...

Ils ont effectivement 15 jours pour faire parvenir les factures de clôture et je ne compte émettre un recours pour le nom respect des conditions générales. 

Je les ai appelé 4 fois et j'ai toujours la même réponse...on va vous l envoyer par mail d'ici quelque jours et 2 mois après toujours rien ...inadmissible !

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 130  

Re: FACTURE DE CLOTURE IMPOSSIBLE A OBTENIR

bonsoir @BEBE081 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d''un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
1 087  
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 058  

Re : FACTURE DE CLOTURE IMPOSSIBLE A OBTENIR

Bonjour @BEBE081


Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée. Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 034  

Re : IMPOSSIBLE D'OBTENIR MA FACTURE DE CLÔTURE

Bonjour @BEBE081


Je vous remercie pour vos informations, je vais m'occuper de votre demande.

Je viens de constater qu'une erreur s'est glissée sur votre adresse mail dans votre dossier.

Votre nom et prénom étaient inversés, c'est pourquoi vous n'avez pas reçu votre facture malgré vos relances et j'en suis navrée.

Je viens d'effectuer la modification et fait le nécessaire pour vous envoyer votre facture de clôture par mail sous 72h ouvrables.

J' espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.

Tenez-moi au courant.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BEBE081
contributeur
1 007  

Re: Re : IMPOSSIBLE D'OBTENIR MA FACTURE DE CLÔTURE

Bonjour,

Mon adresse mail pour ce contrat est bien *******@.fr - Quelqu'un m'a envoyé la facture par mail mais la pièce jointe (fichier dowload) est impossible à ouvrir - Donc je n'ai toujours pas ma facture.

C'est une horreur cette histoire !! résiliation qui date de début février, vous vous rendez compte ?

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelle en public]

 

melet39
Orange Star
Orange Star
992  

Re: Re : IMPOSSIBLE D'OBTENIR MA FACTURE DE CLÔTURE

bonjour @BEBE081 

 

il ne faut pas mettre tes infos perso en public mais en privé au webconseiller

ton message est mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

5129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne