Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

FACTURE ORANGE

JEAN941
contributeur
765  

FACTURE ORANGE

bonjour

Je suis M ****** client ******  ligne livebox *******

Voici mon problème :

le 1er mai à 0h28 j'ai été piraté ,ma ligne fixe détourne sur N° semble t,il Australien

changement de mon code confidentiel pour email

demande d'un code pins pour mon portable ********

donc plus rien ,un de mes amis ne pouvant me joindre à téléphoner au 3900

le technicien a pu rétablir la ligne fixe

avec cette ligne j'au pu contacter le 3900 , et la commence mon problème

il a fallu attendre l'arrivée du code pins par la poste 8 jours

a la réception de ce code ,a nouveau appel au 3900 ,qui m'à permis de changer

 

[EDIT : par mesure de sécurité merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées
JEAN941
contributeur
611  

Re: FACTURE ORANGE

SUITE DE MON MESSAGE

J' ai reçu ma facture et je vois que mon problème n'a pas été pris en compte

en effet  , j'ai été privé de liaison plus d'une semaine et je suis trésorier bénévole

à l'UFC que choisir de Créteil et j'utilise mon ordinateur à distance pas de diminution

de mon abonnement facturation de mes communications téléphoniques avec des gens

impuissants et de plus facturation d'une carte pins que n'avais pas demandé

je suis déçu , je suis un ancien client et commercialement ce n'est pas correct

un client qui se poses des questions

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: FACTURE ORANGE

bonjour @JEAN941 

 

et quel est ton problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JEAN941
contributeur
612  

Re: FACTURE ORANGE

SUITE DE MON MESSAGE

J' ai reçu ma facture et je vois que mon problème n'a pas été pris en compte

en effet  , j'ai été privé de liaison plus d'une semaine et je suis trésorier bénévole

à l'UFC que choisir de Créteil et j'utilise mon ordinateur à distance pas de diminution

de mon abonnement facturation de mes communications téléphoniques avec des gens

impuissants et de plus facturation d'une carte pins que n'avais pas demandé

je suis déçu , je suis un ancien client et commercialement ce n'est pas correct

un client qui se poses des questions

melet39
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: FACTURE ORANGE

@JEAN941 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne