- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- FACTURE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2018
16h22
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-10-2018
16h25
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE
si tu es à jour,es tu sur que c'est orange
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-10-2018
19h41
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE
Pas bonjour non plus, hein
Comme le dit notre ami @melet39 au flair incroyable (admire ce pelage) que je salue au passage (ça rime) consulte sur ton espace client si tu es à jour de tes paiements
Si oui, on essaye de te plumer alors vérifie les coordonnées de l'expéditeur en repérant si possible la présence de fautes d'orthographes, une fois ta conviction faite tu as deux possibilités : mettre à la poubelle la demande (tu ne précises pas si c'est papier ou mail, recommandé ou non...) ou déposer plainte pour tentative d'extorsion de fonds.
Et évite les MAJUSCULES ça veut dire qu'on crie