- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- coupure réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure réseau
entre le 3 et le 24 Juillet 2018, l'aérien qui m'alimente a été rompu par la sortie de route d'un véhicule, plus de téléphone, plus d'internet, plus de télévision en pleine coupe du monde de foot ! malgré une bonne dizaine d'interventions auprès de la boutique Orange me concernant et dépôt de réclamations sur l'espace client, il m'a été impossible de disposer d'une adresse, d'un interlocuteur efficace, auprès desquels solliciter un geste commercial en réparation du lourd préjudice subi, seulement des sollicitations sans réponse ... ... si une solution existe ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure réseau
bonjour @dansr6346
pour le geste commercial,il faut faire une réclamation une fois le problème résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure réseau
Bjour, oui le problème a été résolu après 15 jrs d'interruption, le 29 Juillet et depuis je n'ai de cesse d'essayer d'avoir un interlocuteur autre que des robots téléphoniques sans effet ou des mails sans réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure réseau
bonjour @dansr6346
refais une réclamation
sinon éssaie par chat
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt