- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2018
13h13
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
J'appelle le service client fin août pour prévenir que je déménage le 1 octobre et on m'assure que ce jour là j'aurais internet mais rien. J'appelle le service client qui ne peut rien faire comme toujours aucune solution sa ne change pas. Je paye une facture honaireuse pour un service médiocre. Fuyer orange très chère peu compétent très décevant ils sont juste là pour ramasser l'argent. Je paye pour un service et j'aimerais que sa fonctionne mais non.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-10-2018
13h19
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
insiste au 3900,et demande en attendant à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin