- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- FACTURE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2020
10h05
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FACTURE
Bonjour
Pourquoi ne suis pas destinataire de facture papier ?
J'ai effectué un règlement par chèque le mois dernier, chèque non débité et maintenant ORANGE me réclame le mois dernier impayé ?????
Je souhaite toujours régler ma facture par chèque et souhaite toujours recevoir un envoi de courrier.
_
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-04-2020
10h29
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE
bonjour @PASKAL2
il y a beaucoup de retard
un c/c
Comment payer ma facture ?
Dans le contexte actuel de difficultés d'acheminement du courrier, si vous ne payez pas en prélèvement automatique, privilégiez systématiquement le règlement de votre facture par carte bancaire :
- Depuis votre Espace client ou depuis l'application mobile Orange et moi.
- Par téléphone en composant le :
- 3000 : si vous devez régler une facture de téléphone fixe seul ou offre Internet Fibre/ADSL.
- 0800 100 740 : si vous devez régler une facture pour une offre Mobile ou une offre Open (internet+mobile).
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin