Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Femtocell orange non reconnu

Babylonya
contributeur
451  

Femtocell orange non reconnu

Bonsoir,

Je me permets d'écrire ici, car depuis plusieurs jours (semaines), je me bats avec mon femtocell, qui n'est plus identifié par mon téléphone.

Mon fils l'a débranche de manière malencontreuse (c'était déjà arrivé il y a un an de cela) et depuis la diode usage est clignotante et je n'ai donc plus aucun service.

La première fois, j'avais eu contact avec un technicien par téléphone, qui m'avait conseillé une manoeuvre pour le remettre à zero (autre que celle avec le bouton reset) et cela avait été efficace.

Or je ne retrouve plus cette commande et je me suis mis à parler au conseiller sur le chat (une purge ...), deux rendez vous m'ont été donné, ceux-ci n'ont jamais été honoré par orange (j'ai la rage contre le service client ...) et en attendant, je ne recois plus d'appel ou de sms.

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Femtocell orange non reconnu

Salut @Babylonya 

Rebranche la femtocell et change le câble ethernet de prise, attend une 30 tène de minutes puis tu débranches la livebox attend quelques minute puis tu la remets en route,pour voir le résultat .

Autre possibilité, utiliser le ou les mobiles en wifi via la livebox .

En complément :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Babylonya
contributeur
404  

Re: Femtocell orange non reconnu

Je vais tester cette solution

Pour ce qui est des appels en wifi, j'ai la possibilité de le faire mais cela ne me permet pas de recevoir les sms

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796745 membres inscrits 🧡

5485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne