- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Odr
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOdr
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2020
8h04
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Odr
Bonjour,
Je n ai pas fais à temps la demande d odr de nouveau client et l offre a expiré. J ai appelé à plusieurs reprises, les conseillers très charmants m ont dit que c etait possible encore de bénéficier de l offre mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m aider. Je suis chez orange depuis le 21 janvier et toujours pas pu bénéficier le cette offre.
Merci bcp
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-04-2020
8h26
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr
bonjour @Vale88
voir ici
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/#hautdepage
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin