- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- FEMTOCELL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FEMTOCELL
Bonjour ma Femtocell après avoir très bien fonctionné 1 jour en 4G ne marche plus qu'en 3G.
Orange me dit que c'est un problème de logiciel suite à une réinitialisation du boitier.
Or hier matin sans que je ne fasse rien la Femtocell était renouveau en 4G VOLTE (en l'après-midi plus rien)
Cela a été de courte durée...
Dysfonctionnement du boitier ? Si c'est le cas on pourrait me proposer de le changer ???
On me dit juste d'attendre et de changer à chaque fois mes parametres (un peu n'importe quoi quand même)
Y a t-il un contributeur qui puisse m'aider ?
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Salut @Olivier83250
D'après les divers fils concernent la femtocell , le mobile
fonctionne le mieux lorsque le mobile se trouve en 3G .
Au fait, pourquoi tu l'utilises pas en wifi via ta livebox ?
En complément ;