- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- FIBRE OPTIQUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE OPTIQUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FIBRE OPTIQUE
Bonjour,
Ma fille va prendre un meublé à Clermont-Ferrant.. le meublé est équipé d une prise murale pour se connecter à la fibre
Je ne sais pas quel fournisseur avait l ancien locataire.
Ma question: doit on changer la prise murale à chaque changement de fournisseur ?
Merci pour votre réponse..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE OPTIQUE
Bonjour @HIDEFIX
Rassurez-vous, la prise terminale optique (PTO), c'est à dire la "prise fibre", ne change jamais (comme une prise de téléphone).
Il doit y avoir un numéro de prise indiqué dessus ou sur le côté : il faudra communiquer cette référence au conseiller afin qu'il retrouve la ligne.
Enfin, et bien que la prise soit déjà installée, un rendez-vous de mise en service (gratuit) peut être impératif (cela dépend des situations). C'est le conseiller qui vous communiquera l'information.
Espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous souhaite une belle journée
Matthieu