- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Acquisition forfait mobile/ appel depuis la SUISSE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcquisition forfait mobile/ appel depuis la SUISSE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acquisition forfait mobile/ appel depuis la SUISSE
Bonjour,
J'ai activé ma carte sim samedi, nouveau forfait avec un nouveau numéro, je possède un forfait 80GO.
Je capte en France mais en Suisse, ou je travaille je ne capte rien pour l'instant, je n'ai pas reçu le fameux message "Bienvenu en Suisse vous bénéficiez des appels..." et il ne retrouve pas les réseaux Suisse. Y a t-il un délai avant de pouvoir appeler depuis l'étranger? J'ai cherché une fameuse option "communiquer depuis l'étranger" sur mon espace client mais je n'ai rien trouvé, merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acquisition forfait mobile/ appel depuis la SUISSE
Bonjour @Jaden5,
J'aimerai vous apporter mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !