Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet

Franswa
contributeur occasionnel
912  

Panne internet

Bonjour,

 

Cela fait trois fois que je joint le service client pour un problème de connexion internet. La box est bien branchée sur la prise DTI donc le soucis vient bien du réseau. A chaque fois le conseiller doit intervenir d'ici 48h... La dernière fois, j'ai mis 5 jours avant de recevoir le sms de passage. 

Et comme après chaque passage, le réseau fonctionne pendant 48h et puis après plus rien...

Une solution @orange ? Ou bien encore une fois le passage d'un opérateur invisible et l'envoi d'un sms ? 

24 RÉPONSES 24
melet39
Orange Star
Orange Star
909  

Re: Panne internet

bonjour @Franswa 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
836  

Re : Panne internet

Bonjour @Franswa 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
824  

Re: Re : Panne internet

bonjour @Franswa 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franswa
contributeur occasionnel
800  

Re: Re : Panne internet

Message privé envoyé.

Merci de vos réponses.

melet39
Orange Star
Orange Star
794  

Re: Re : Panne internet

re @Franswa 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
770  

Re : Réponse demande Forum

Bonjour @Franswa 


Merci de votre retour.

Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.

Je vous invite à regarder cette vidéo : REGLES SANITAIRES A RESPECTER, pour l'intervention d'un technicien à votre domicile.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
766  

Re: Re : Panne internet

re @Franswa 

 

donne tes disponibilités au webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franswa
contributeur occasionnel
736  

Re: Re : Panne internet

Par message privé, on me propose un rendez-vous le 25/06 avec un déplacement peut être payant en fonction du problème... La box est branché sur la prise DTI donc d'ou peut venir le problème ?

Je viens de recevoir un sms pour un rendez-vous le 08/06 avec un déplacement payant à 69 euros. 

 

Mettez-vous d'accord ? Je tiens compte de quel rendez-vous ? Pourquoi je devrais payer si le problème vient de votre partie du réseau ? 

melet39
Orange Star
Orange Star
730  

Re: Re : Panne internet

re @Franswa 

 

en attente d'un retour du webconseiller qui suit ton dossier,les sms sont envoyés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772649 membres inscrits 🧡

1946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne