Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

FORMATION ET COMPETENCE DES COLLABORATEURS ORANGE

Phil53970
contributeur occasionnel
611  

FORMATION ET COMPETENCE DES COLLABORATEURS ORANGE

Bonjour à tous,
J'ouvre ici une discussion sur les problématiques liées à  l'INCOMPETENCE de certains collaborateurs Orange.
ATTENTION, il n'est nullement question de cracher sur qui que ce soit c'est inacceptable, mes propos ne doivent QUE servir à ce que Orange gère mieux les formations de certains de ses collaborateurs/trices, de sorte à ne pas se trouver dans différents imbroglio comme cela vient de nous arriver chez nous, à ma conjointe et moi même.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
599  

Re: FORMATION ET COMPETENCE DES COLLABORATEURS ORANGE

bonjour @Phil53970 

on va attendre à partir de demain le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Phil53970
contributeur occasionnel
554  

Bonjour,

Attendre ? Oui, mais il vaut mieux le faire assis, bien assis, car debout la fatigue serait considérable.
L'un des soucis que j'évoquais est JUSTEMENT le fait d'attendre, de toujours devoir attendre... SURTOUT quand au service technique on vous colle un rendez vous téléphonique pour le lendemain entre 16 et 17h30.
C'était prévu pour mardi dernier, le 14, et aujourd'hui, SAMEDI 17 nous attendons encore cet hypothétique appel.
Orange étant leader dans la communication là, j'avoue qu'ils font fort.
Bref, client PLUS que fidèle, (j'étais déjà en Radiocom 2000 dans les années 85-90, puis ai connu les prémices de Itinéris...), chez ce qui pour moi a TOUJOURS été l'opérateur téléphonique de référence en France, bah là... Grosse déception sur le suivit ET le respect client, l'un n'allant pas sans l'autre, et cette déception en est à un point tel que j'envisage purement et simplement d'en dénoncer l'ensemble de mes contrats chez ce fournisseur en qui j'ai toujours eu confiance jusque là.
Après, oui-pour ceux qui sont au courant du moins-il est vrai que les process de formation des collaborateurs Orange sont différents les uns des autres.
Tantôt certains sont formés "à l'arrache" en quelques é à 3 semaines, tandis que d'autres sont formés sur 2 mois ou plus.
C'est là LA différence... Et elle est de taille en fonction de la raison pour laquelle on contacte Orange, tant au service clientèle, commercial ou, pire encore, au service technique, qui, LUI, se doit d'être "pointu" dans ses réponses à nos inquiétudes et soucis de fonctionnement.
Bon weekend.
NB: j'attends toujours qu'un webconseiller et/ou collaborateur Orange daigne répondre.
Mais bon, en vain j'en ai bien peur.

melet39
Orange Star
Orange Star
551  

bonjour @Phil53970 

merci de ton retour,désolé je ne peux rien te dire de plus

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté