Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facilité ou bug technique ?

lpp67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
505  

Facilité ou bug technique ?

Quelqu'un parmi les internautes pourrait - il me fournir une explication logique à un problème qui commence à devenir récurrent ici, en tous cas sur mon journal Actu News. Ce matin j'ai commenté 7 réactions différentes. Elles sont restées en attente de validation par les modérateurs pour certaines pendant 1 heure, pour d'autres pendant moins de 2 minutes. Et se sont toutes retrouvées censurées en même temps en moins de 30 secondes (et pour le plus récent sans avoir manifestement eu le temps de pouvoir être lu par les modérateurs). Soit.

Rebelote en fin de matinée. Vu le "paranormal" de la chose, je représente mes 7 commentaires pour validation. Et rebelote, même bug avec le même anachronisme dans le timing (7 commentaires passant tous du jaune au rouge en quelques secondes alors qu'ils attendaient d'être "modéré" depuis 20 minutes pour le plus vieux à 2 minutes pour le plus récent. Ces ratés là, j'y ai droit quotidiennement maintenant et cela devient insupportable. Hier c'était pour 4 autres commentaires ou réactions que j'ai redéposés pendant la nuit et qui ont été finalement validé à l'ouverture. A d'autre moment de la journée, tout semble passer (y compris le pire d'ailleurs, mais ca c'est un autre débat). J'aimerais donc comprendre quelle logique se cache derrière de tel dysfonctionnement. Soultion de facilité des modérateurs qui purgent le stock au changement d'équipe de la façon la plus facile (pour eux) en assortissant d'une cerise rouge tout ce qui leur tombe sous la main ou bug technique. Je note également que ce systématisme dans les ratés dure depuis maintenant 3 semaines de façon épisodique et depuis cette semaine de façon quotidienne. Avant ca arrivait généralement les weekends.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795289 membres inscrits 🧡

3783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne