- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pass jeux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass jeux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass jeux
Bonjour,
Je suis abonnée au Pass Jeux depuis fort longtemps mais depuis 2 ou 3 mois, je n'ai pas pu acheter mon jeu mensuel à cause d'un disfonctionnement d'Orange :
Comme d'habitude je télécharge le jeu afin de l'essayer, ensuite quand les 30 mn d'essai s'arrêtent je clique sur acheter ce jeux, et là, je me retrouve sur le bon de commande où on me propose d'office le pass jeux, mais je l'ai déjà, donc je l'enlève, on me dit de m'identifier, ce qui pourtant est déjà fait, je clique donc et là, aucun changement, si je continue la commande, on me propose de payer par prélèvement sur ma facture orange ou par carte bleue ou par Paypal la somme de 9.95 € !!! Du coup, ça fait au moins 2 mois que j'ai payé pour rien les 6.95 €, sans pouvoir avoir de jeu... Je pense donc que je vais résilier et aller chez Big Fish Game où c'est beaucoup moins compliqué...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass jeux
Bonjour @perline2,
Afin de vous aider, j'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom et adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Orange.
Quel mobile utilisez-vous et par quel menu/application passez-vous pour acheter vos jeux ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !