Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturé trop chère.

greyfox
contributeur
3 020  

Facturé trop chère.

Bonjour, nous avons contaster que nos facture devenaient trop chère et sans aucunes raison, la facture du 14 Octobre est de 81,80 € or que dans "total de votre facture 40,90 €" et dans montant total à payer est de 81,80 €...(nous avons payé la facture a 81,80)

ensuite la facture de 14 novembre 2014 est de 81,80 €, j'ai regardé "règlements et autres opérations pris en comptes au 13/11/2014 -40,90" mais c'est toujours a 81,80 €...

et la aussi le total de nos abonnements, forfait et options est de 40,90...

2 fois 81,80 € pourquoi cela ?

Nous ne pouvons pas acceptez ces prix sans aucunes raison.

Un consseiller pourrait m'éclaircir ?

Merci

4 RÉPONSES 4
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 969  

Re : Facturé trop chère.

greyfox bonjour,

Si vous souhaitez que je consulte vos factures, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé

Cordialement..

bobo1
contributeur occasionnel
2 689  

deçu  par orange  je paye  une facture de 95 euros part mois ce qui fait part an 2.280 euros  si ça  n est ce pas une arnaque  pour un telephone de 200 euros alors que d autre agence l'ont ma proposer le meme contrat a 60 euros  en parlant poliment je me fait **bip**

reg4
contributeur
2 179  

Bonjour je me permets de vous envoyer ce message parce que j'ai vu un décompte de 90,99€sur mon compte en banque le 20 05 est le même retrait le 10 05 et sur mon espace client la facture est marqué 46,99€ .

Merci de me répondre à ce message.

Cordialement

LAURENCE441
contributeur
1 872  

Re: Facturé trop chère.

Je trouve ma facture ORANGE trop chère, et je pense que je vais changer d opérateur

car il y a des offres plus interessantes chez d autres Opérateurs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

3777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne