- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Portabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2017
19h24
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité
Bonjour j'ai fait une demande de portabilité numéro mobile depuis le 13/12 et je fait que appelée et demandé des nouvelles toujours la même phrase il faut patienter et le pire aujourd'hui j'ai appeller pour demandé des nouvelles comme chaque jours un conseiller il me dit votre demande elle est fait depuis le 20/12 a ce que c normal sa ? Et comme dabetude il faut patienter et je paie toujours mon ancien facture