- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation abonnement games4kids
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abonnement games4kids
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2021
19h10
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abonnement games4kids
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture mensuelle et à mon grand étonnement je découvre que je me suis souscrit, à mon insu, à un abonnement hebdomadaire à games4kids. Pourriez vous m'indiquer comment se désabonner de ce machin et serait il possible de me faire rembourser la somme prélevée.
Merci pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-08-2021
6h50
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
20-08-2021
13h43
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abonnement games4kids
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux