Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation abusive suite à résiliation

Dakota21
contributeur occasionnel
708  

Facturation abusive suite à résiliation

Bonsoir à tous,

 

J'ai résilié mon offre internet début août. Malgré 2 conversations par message avec un technicien et un rdv téléphonique avec le service réclamation où la personne m'a assuré de façon certaine que ma prochaine facture serait enfin celle de régularisation, je constate ce soir que Orange compte encore me prélever dans 10 jours comme si de rien n'était. Je commence vraiment à perdre patience et c'est peu de le dire. Est-ce que faire opposition à ce prochain prélèvement fera changer les choses ? Chaque mois on me dit que c'est réglé et chaque mois je paye pour un service dont je ne bénéficie plus et je trouve ça tout simplement honteux. Auriez-vous une solution svp ?

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: Facturation abusive suite à résiliation

Bonjour @Dakota21 

 

Une solution ...non si ce n'est de continuer avec le 3900

Dakota21
contributeur occasionnel
643  

Re: Facturation abusive suite à résiliation

Merci quand meme pour votre réponse.


@jyjo29  a écrit :

Bonjour @Dakota21 

 

Une solution ...non si ce n'est de continuer avec le 3900



Nouvel appel ce matin on me conseille de faire opposition et l'information est relayée. Je dois être reconnaître dans 3 à 5 jours à propos de ma facture de résiliation mais j'ai entendu ce discours tellement de fois...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Facturation abusive suite à résiliation

bonjour @Dakota21 

 

au cas ou

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dakota21
contributeur occasionnel
552  

Re: Facturation abusive suite à résiliation

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je n'ai bien sûr pas été recontactée et j'ai fait opposition sur le prélèvement qui était prévu hier. 

Je désespère..... 

Je vais donc envoyer un courrier à l'adresse que vous m'avez donné. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Facturation abusive suite à résiliation

bonsoir @Dakota21 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
488  

Re: Facturation abusive suite à résiliation

Bonjour @Dakota21,


Je suis navré de la situation rencontrée.

Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


MouradS

melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Facturation abusive suite à résiliation

bonjour @Dakota21 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dakota21
contributeur occasionnel
453  

Re: Facturation abusive suite à résiliation

Bonjour 🙂

C'est fait, message envoyé en privé.  Je croise les doigts. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Facturation abusive suite à résiliation

re @Dakota21 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750703 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne