- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation abusive suite à résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive suite à résiliation
Bonsoir à tous,
J'ai résilié mon offre internet début août. Malgré 2 conversations par message avec un technicien et un rdv téléphonique avec le service réclamation où la personne m'a assuré de façon certaine que ma prochaine facture serait enfin celle de régularisation, je constate ce soir que Orange compte encore me prélever dans 10 jours comme si de rien n'était. Je commence vraiment à perdre patience et c'est peu de le dire. Est-ce que faire opposition à ce prochain prélèvement fera changer les choses ? Chaque mois on me dit que c'est réglé et chaque mois je paye pour un service dont je ne bénéficie plus et je trouve ça tout simplement honteux. Auriez-vous une solution svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive suite à résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive suite à résiliation
Merci quand meme pour votre réponse.
@jyjo29 a écrit :Bonjour @Dakota21
Une solution ...non si ce n'est de continuer avec le 3900
Nouvel appel ce matin on me conseille de faire opposition et l'information est relayée. Je dois être reconnaître dans 3 à 5 jours à propos de ma facture de résiliation mais j'ai entendu ce discours tellement de fois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive suite à résiliation
bonjour @Dakota21
au cas ou
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive suite à résiliation
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je n'ai bien sûr pas été recontactée et j'ai fait opposition sur le prélèvement qui était prévu hier.
Je désespère.....
Je vais donc envoyer un courrier à l'adresse que vous m'avez donné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive suite à résiliation
bonsoir @Dakota21
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive suite à résiliation
Bonjour @Dakota21,
Je suis navré de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive suite à résiliation
bonjour @Dakota21
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive suite à résiliation
Bonjour 🙂
C'est fait, message envoyé en privé. Je croise les doigts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive suite à résiliation
re @Dakota21
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée