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Abonné depuis un mois et demi à l'offre Orange (Internet + TV), ma ligne a été écrasée sans mon accord. Après avoir contacté le service clients, il s'est avéré que la procédure de résiliation a été enclenchée toujours sans mon accord. J'ai depuis reçu une lettre de résiliation et à nouveau contacté le service d'Orange qui m'a rétabli mon contrat sans trop comprendre ce qu'il s'est passé. J'ai eu la désagréable surprise de me voir facturer des frais de résiliation, intervention d'un technicien, et mois restants dûs (engagement) ainsi que la création d'un nouveau contrat, soit plus de 381 € !!!
Je n'avais rien demandé et tout a été fait sans mon accord !
Quels sont les recours ?
Merci...
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: Facturation abusive
Merci pour le lien !
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Re: Facturation abusive
re @CV33380
tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re: Facturation abusive
J'ai eu le service commercial qui a reconnu l'erreur de facturation. Le délai pour un retour à la normale est de 15 jours, à suivre...
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Re: Facturation abusive
re @CV33380
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re: Facturation abusive
Petite amélioration, je suis passé de 381,21 € à 44,39 € (7,40 € du 9 au 15/12 et 36,99 € du 16/12 au 15/01). J'ai perdu le bénéfice de mon tarif réduit à 22,99 € avec un engagement de 1 an qui court toujours. Le service commercial doit me contacter après Noël...
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Re: Facturation abusive
bonjour @CV33380
merci de ton retour,tiens nous au courant après le contact
bonne journée
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Re: Facturation abusive
Je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont quand-même débité les 381 € + une lettre me demandant de restituer le matériel... On va y arriver.
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Re: Facturation abusive
bonjour @CV33380
pour la facturation tu devrais avoir une régularisation sur tes prochaines factures
cdt