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Facturation abusive
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Re: Facturation abusive
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Re: Facturation abusive
Bonjour @Fad34,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Numéro mobile
AlexandreK
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Re : Facturation abusive
Bonjour @Steve221 ,
Je suis désolée de ce désagrément.
Effectivement, le seul document recevable en boutique est la pièce d'identité.
Concernant la facturation , je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche.
Après avoir sélectionné votre forfait dans le carré bleu, vous descendez sur la page afin de joindre le conseiller qui prendra en charge votre demande en cliquant sur la vignette jaune.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
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