- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- contentieux sur facturation travaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontentieux sur facturation travaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contentieux sur facturation travaux
Bonjour,
j'écris ce message car j'ai demandé le déplacement d'un poteau de orange qui ce trouvais devant l'entrée de mon terrain.
Le service d'étude air ma proposé un devis mlx801194 qui faisait apparaître une tranchée de 1m pour récupéré le branchement téléphonique de mon voisin qui était raccordé sur le poteau en question.
Lorsque j'ai appelé MR Floch de ce bureau, je lui ai précisé qu'il n'y aurait pas besoin de tranchée car le câble de mon voisin passait par le futur emplacement du poteau. Il m'a répondu qu'il fallait qu'il le prévois au cas où que... Je peux le comprendre car je suis artisan et il vaut mieux prévoir plus que pas assez je trouve ça normal si au final on retire la prestation qui n'a pas été exécutée.
Passe le fait que j'ai reçu la facture des travaux avant que ces derniers ne soient réalisé (je trouve ça déplorable), cette dernière était du montant total du devis.
Quelques jours plus tard, les travaux ont bien été fait et comme je leur avait dis, ils n'ont pas eu besoin de faire de tranchée (facturée 414.33 euros ht). Sur du bitume c'est assez facile de le constater.
J'ai recontacté le chargé d'étude air qui m'a dis que la prestation n'était pas terminée et qu'il n'avait pas reçu le compte rendu d'intervention. Il m'a dis aussi de ne pas payer la dite facture et qu'il reviendrait vers moi quand il recevrait les documents.
A ce jour, toujours pas de nouvelle de ça part et une lettre de relance vient de m’être adressée.
j'ai essayé de joindre tout les numéros de téléphone qui sont sur le devis, sur la facture ainsi que le siège social mais personne décroche.
Nous nous sentons vraiment minuscule devant ses monopoles de grande entreprise comme orange.
J'aimerais bien être contacté par le bon service afin que je puisse payer ma facture du montant réel des travaux qui ont été réalisé.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contentieux sur facturation travaux
bonjour @yohan29
as tu un espace client orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le problème c'est que je suis client sosch pour mon domicile actuel et que mon devis concerne le terrain que l'on a acheté pour construire notre maison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @yohan29
essaie de voir avec sosh
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt