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Facturation abusive
Bonjour.
Je ne sais plus quoi faire sauf saisir la justice.
Voici les faits:
- J'ai résilié tous les services Orange il y a deux mois. Par téléphone, auprès d'un assistant, qui m'a dit que la résiliation prendrait effet sous 15 jours.
- J'ai fait la restitution de tous les équipements dans une boutique Orange. J'en ai la preuve.
- il y a un mois, je reçois une nouvelle facture, comme si rien n'avait été résilié. J'ai appelé un conseiller, qui m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur et que les services avaient en effet été résiliés.
- il y a une semaine, nouvelle facture. Cette fois je fais une résiliation via Espace Client, pour avoir une preuve écrite. Sauf que maintenant on me demande la restitution d'un équipement que je n'ai jamais eu: un disque dur d'enregistrement.
- j'ai écrit une réclamation avec tous les pas de ce procès, on l'a ignoré et continué de me demander la restitution de ce fameux disque dur.
La seule solution serait de porter plainte et avoir recours à un médiateur? J'ai beau appeller et écrire des réclamations, Orange continue à ignorer la double résiliation, la facture que j'ai payée en plus et ces demandes de restitution d'un appareil que je n'ai jamais eu.
Des conseils ?
Merci à vous.
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Re: Facturation abusive
bonjour @Tam82
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Facturation abusive
Bonjour @Tam82,
Je suis navrée et comprends parfaitement votre impatience face à la situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée.
Yara_H