- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation abusive ***************
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive ***************
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive ***************
Bonjour,
L'histoire suivante est à la limite entre ************* et ****************:
Le 11/03/2022, un engin indélicat arrache toutes les lignes fibre + cuivre à 1 km de chez moi, mettant au passage 3 poteaux par terre. Résultat route fermée et plus d’internet à la maison évidement !!!
J'appelle donc le 3900 pour le signaler comme des centaines d'autres usagers et on me demande de vérifier mon installation en débranchant puis rebranchant la box !!! Lassé par tant de bêtise je raccroche ...
Réparation effectuée en 10 jours environ, tout rentre dans l'ordre.
Là où on rentre dans le ************* c'est lorsque que je reçois ma facture 15 jours plus tard, il y a 69€ d'intervention d'un technicien à mon domicile qui bien entendu n'a jamais été demandé, n'est jamais venu (je n'étais pas là ce jour là) !!! Comment cela est-il possible de facturer quelqu'un sans à minima un ordre de travaux et et un reçu. Peut-être un voisin à donné mon tel en appelant Orange pour ne pas être solliciter par leurs pubs incessantes ? On est là dans ************* pure et simple du consommateur, cela devient un peu trop fréquent avec Orange!
La stratégie d'Orange me laisse perplexe entre bêtise et sabordage...
Comme d'hab, pot de terre contre pot de fer ...
@+
[EDIT : Merci @rv32 de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive ***************
Traiter un chat de chat n'est pas un manque de courtoisie que je sache!