Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation abusive ***************

rv32
contributeur occasionnel
753  

Facturation abusive ***************

Bonjour,

L'histoire suivante est à la limite entre ************* et ****************:

Le 11/03/2022, un engin indélicat arrache toutes les lignes fibre + cuivre à 1 km de chez moi, mettant au passage 3 poteaux par terre. Résultat route fermée et plus d’internet à la maison évidement !!!

J'appelle donc le 3900 pour le signaler comme des centaines d'autres usagers et on me demande de vérifier mon installation en débranchant puis rebranchant la box !!! Lassé par tant de bêtise je raccroche ...

Réparation effectuée en 10 jours environ, tout rentre dans l'ordre.

Là où on rentre dans le ************* c'est lorsque que je reçois ma facture 15 jours plus tard, il y a 69€ d'intervention d'un technicien à mon domicile qui bien entendu n'a jamais été demandé, n'est jamais venu (je n'étais pas là ce jour là) !!! Comment cela est-il possible de facturer quelqu'un sans à minima un ordre de travaux et et un reçu. Peut-être un voisin à donné mon tel en appelant Orange pour ne pas être solliciter par leurs pubs incessantes ? On est là dans ************* pure et simple du consommateur, cela devient un peu trop fréquent avec Orange!

La stratégie d'Orange me laisse perplexe entre bêtise et sabordage...

Comme d'hab, pot de terre contre pot de fer ...

@+

[EDIT : Merci @rv32 de rester courtois]

 

 

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
713  
rv32
contributeur occasionnel
652  

Re: Facturation abusive ***************

Traiter un chat de chat n'est pas un manque de courtoisie que je sache!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795689 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne