Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation d'un déplacement injustifiés puis rembourser en geste commercial

bibiruillé
contributeur occasionnel
563  

Facturation d'un déplacement injustifiés puis rembourser en geste commercial

Bonjour à tous !

Je vous fais part d’une dernière expérience SAV Orange !

Depuis plusieurs mois, j’ai déclaré sur le site dédié, une ligne aérienne de décrocher. J’ai eu une réponse tardive m’indiquant que c’était sur une voie privée alors que c’est communal jusqu’à mon portail (à la campagne).

Bref je laisse tomber en me disant la fibre arrive et ils vont raccrochés tout ça en même temps ! Je n’avais pas trop de déconnexions même si sur un flux constant pour la vidéo était problématique. Ensuite avec le vent, ça a empiré. Je suis passé donc par l’appli Orange pour signaler le problème. Comme d’habitude, un diag erroné indiquant un problème de chez moi (électrique). Je connais et fait mes tests comme d’habitude directement sur ma prise DTI dans le grenier avec ma box et en coupant mon installation électrique pour vérifier et même diag !

Du coup, intervention d’un technicien en me précisant que ça peut être facturé 69€ comme d’hab !

Les techs passent rapidement, identifie le problème étant le câble décroché qui tirait sur les connexions, ils font leurs tests en amont et vienne me voir au portail pour me dire tout ça et me montre que tout est bon (sans rentrer chez moi), je lui indique qu’entre temps j’ai reçu un SMS de facturation, il me dit pas de soucis ce n’est pas facturé. Je me dis bon tout est ok, mais je suis facturé quand même !

Je passe par le tchat d’Orange, résultat, on me dit après un long moment que, exceptionnellement un geste commercial de 69€ m’est accordé ! Vous trouvez cela normal ? Surtout si c’est des personnes âgées qui ne comprennent rien ?

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
558  

Re: Facturation d'un déplacement injustifiés puis rembourser en geste commercial

bonjour @bibiruillé 

peut être un oubli du technicien,vu que la facturation se fait ou pas suivant son rapport

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bibiruillé
contributeur occasionnel
544  

Re: Facturation d'un déplacement injustifiés puis rembourser en geste commercial

Je sais pas mais je pense que maintenant quand dans l'appli il y a problèmes d'interférences électriques, ils facturent automatiquement même si je le signal... Et du coup vous aimez bien la réponse du SAV? Même si je suis remboursé...

melet39
Orange Star
Orange Star
520  

re @bibiruillé 

ils ne peuvent pas rembourser,c'est pour cette raison qu'ils le font par un geste commercial

cdt

bibiruillé
contributeur occasionnel
497  

oui surement mais la forme n'est pas très élégant! 

melet39
Orange Star
Orange Star
492  

re @bibiruillé 

je suis de ton avis

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne