Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation d'une commande annulée

AlBen
contributeur occasionnel
531  

Facturation d'une commande annulée

Je suis sidéré, j'ai été abusé au 3900, je voulais un décodeur UHD, l'opératrice me parle de caution, il s'agit en fait de frais d'activation, elle me rajoute sans que je demande un enregistreur...j'annule ma commande, mais je ne reçois pas de mail d'annulation par contre je suis harcelé de sms pour aller chercher le matériel, malgré qu'en Echat l'opérateur me dit bien que ma commande est annulée...et enfin je reçois ma facture avec 50 euros de frais d'activation à payer, inadmissible pour quelqu'un qui paie 135 euros tous les mois pour un service de qualité.

Je rajoute: je prends un forfait supplémentaire, 2H /mois bloqué, promis à 0euro la première année puis 4.99/mois ensuite car je suis un bon client Open; résultat, après 1min30sec d'appel je reçois un sms qui me dit qu'il me reste 24 minutes!!! encore un dysfonctionnement, 2H égal 25 mins chez Orange; d'avance merci de m'envoyer une nouvelle facture SANS les 50 euros et de me donner rapidement mon forfait mobile supplémentaire de 2H bloqué comme je l'ai commandé. Un client qui se demande pourquoi il paie autant pour se faire ballader au 3900 et sur Echat...

11 RÉPONSES 11
Ancien Membre
515  

Re: Facturation d'une commande annulée

Pas bonjour non plus,

 

Si un webconseiller ne te répond pas, relance le 3900.

AlBen
contributeur occasionnel
485  

Re: Facturation d'une commande annulée

Bien sûr, BONJOUR,

j'en ai distribué des bonjours, des mercis, des s'il vous plaît, et le résultat est là, toujours 50 euros de trop sur facture, toujours des mails qui ne tiennent pas compte de l'annulation de ma commande, toujours un forfait de 25 mins au lieu de 2h...bref NUL. Appelez le 3900 pour se faire encore ballader...! Bof j'attends un email d'Orange qui reprend point par point leurs dysfonctionnements et me rassure sur la suite pour que le service soit rendu. Merci pour votre aide, Cordiales salutations.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
465  

Re: Facturation d'une commande annulée

Bonjour @AlBen 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Facturation d'une commande annulée

bonjour @AlBen 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
terrien02
contributeur occasionnel
441  

Re: Facturation d'une commande annulée

Bonjour

je compatis, j'ai failli avoir la même histoire avec ce service qui est une vrai misère. Les annulations peuvent se faire de l'appli mobile, mais Organge se laisse 2h pour la traiter et il faut que cela soit fait avant 16h... j'ai du faire une annulation technique qui m'a été confirmée par l'appli dans un premier temps, mais après consultation une 2ème fois, j'ai constaté que le rdv était maintenu... j'ai donc refaire la manip en priant que cela soit bien pris en compte.

Quand à l'espoir d'avoir une réponse point par point, le service commercial ne semble pouvoir donner que des réponses en bloc OUI/NON qui finisse souvent par : c'est à votre charge!

Bon courage 

AlBen
contributeur occasionnel
422  

Re: Facturation d'une commande annulée

Bonjour Patricia Z, j'ai donné toutes les infos en message privé; allez-vous me recontacter? Merci.

Alain.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Facturation d'une commande annulée

re @AlBen 

 

le webconseiller @PatriciaZ  va étudier ton dossier et reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
387  

Re: Facturation d'une commande annulée

@AlBen @melet39 Bonjour,

Je prends la suite de @PatriciaZ nous avons bien réceptionné votre message mais sans l'ensemble des éléments demandés. Nous vous remercions de nous faire parvenir ces éléments ainsi que confirmation de votre adresse courriel de contact.

Franck_

signature.jpg

AlBen
contributeur occasionnel
368  

Re: Facturation d'une commande annulée

Bonjour, j'ai bien fourni Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client en message privé mais depuis RIEN; il suffit de m'appeler. Merci, Alain.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne