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Facturation d'une commande annulée
Je suis sidéré, j'ai été abusé au 3900, je voulais un décodeur UHD, l'opératrice me parle de caution, il s'agit en fait de frais d'activation, elle me rajoute sans que je demande un enregistreur...j'annule ma commande, mais je ne reçois pas de mail d'annulation par contre je suis harcelé de sms pour aller chercher le matériel, malgré qu'en Echat l'opérateur me dit bien que ma commande est annulée...et enfin je reçois ma facture avec 50 euros de frais d'activation à payer, inadmissible pour quelqu'un qui paie 135 euros tous les mois pour un service de qualité.
Je rajoute: je prends un forfait supplémentaire, 2H /mois bloqué, promis à 0euro la première année puis 4.99/mois ensuite car je suis un bon client Open; résultat, après 1min30sec d'appel je reçois un sms qui me dit qu'il me reste 24 minutes!!! encore un dysfonctionnement, 2H égal 25 mins chez Orange; d'avance merci de m'envoyer une nouvelle facture SANS les 50 euros et de me donner rapidement mon forfait mobile supplémentaire de 2H bloqué comme je l'ai commandé. Un client qui se demande pourquoi il paie autant pour se faire ballader au 3900 et sur Echat...
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Re: Facturation d'une commande annulée
Pas bonjour non plus,
Si un webconseiller ne te répond pas, relance le 3900.
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Re: Facturation d'une commande annulée
Bien sûr, BONJOUR,
j'en ai distribué des bonjours, des mercis, des s'il vous plaît, et le résultat est là, toujours 50 euros de trop sur facture, toujours des mails qui ne tiennent pas compte de l'annulation de ma commande, toujours un forfait de 25 mins au lieu de 2h...bref NUL. Appelez le 3900 pour se faire encore ballader...! Bof j'attends un email d'Orange qui reprend point par point leurs dysfonctionnements et me rassure sur la suite pour que le service soit rendu. Merci pour votre aide, Cordiales salutations.
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Re: Facturation d'une commande annulée
Bonjour @AlBen
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Facturation d'une commande annulée
bonjour @AlBen
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Facturation d'une commande annulée
Bonjour
je compatis, j'ai failli avoir la même histoire avec ce service qui est une vrai misère. Les annulations peuvent se faire de l'appli mobile, mais Organge se laisse 2h pour la traiter et il faut que cela soit fait avant 16h... j'ai du faire une annulation technique qui m'a été confirmée par l'appli dans un premier temps, mais après consultation une 2ème fois, j'ai constaté que le rdv était maintenu... j'ai donc refaire la manip en priant que cela soit bien pris en compte.
Quand à l'espoir d'avoir une réponse point par point, le service commercial ne semble pouvoir donner que des réponses en bloc OUI/NON qui finisse souvent par : c'est à votre charge!
Bon courage
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Re: Facturation d'une commande annulée
Bonjour Patricia Z, j'ai donné toutes les infos en message privé; allez-vous me recontacter? Merci.
Alain.
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Re: Facturation d'une commande annulée
re @AlBen
le webconseiller @PatriciaZ va étudier ton dossier et reviendra vers toi
cdt
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Re: Facturation d'une commande annulée
@AlBen @melet39 Bonjour,
Je prends la suite de @PatriciaZ nous avons bien réceptionné votre message mais sans l'ensemble des éléments demandés. Nous vous remercions de nous faire parvenir ces éléments ainsi que confirmation de votre adresse courriel de contact.
Franck_
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Re: Facturation d'une commande annulée
Bonjour, j'ai bien fourni Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client en message privé mais depuis RIEN; il suffit de m'appeler. Merci, Alain.