- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'avoir internet dans mon logement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'avoir internet dans mon logement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir internet dans mon logement
Bonjour,
Après avoir souscris, il y a deux mois à une offre open fibre + mobile, 2 passages de technicien afin de relier mon appartement, je ne suis toujours pas relié.
En effet, un béton a été coulé autour de mon câble téléphonique dans le local technique de mon étage (contenant les compteurs électriques et l'arrivé fibre) donc impossible de relier la fibre à mon appartement, la solution serait donc de réaliser des travaux afin de pouvoir passer ce câble mais non autorisé par le syndic de ma résidence.
Je ne peux donc pas être relié a la fibre. Je ne pas souscrire a une offre adsl a cause mon éligibilité à la fibre et je ne peux pas souscrire a une offre box 4g pour la même raison.
J'ai donc depuis aujourd'hui stoppé mon abonnement internet (qui était inutile) et de plus perdu les avantage tarifaire sur mon abonnement mobile (ce qui le rend assez cher par rapport à la concurrence) et augmenté mon engagement.
Des personnes sont-il tombé dans ce genre de situation et ont trouvé une solution? Orange m'en propose aucune actuellement sauf prendre un forfait mobile plus conséquent mais ce qui devient vraiment hors de prix.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir internet dans mon logement
bonjour @cl2ment
du fait que le problème se situe dans les parties communes et qu'il ne peut pas t’empêcher d'avoir internet il faut voir avec ton syndic de manière à ce qu'il fasse le nécessaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après quelques recherches, en effet, il semblerait que rien ne peux m’empêcher de me relier à la fibre, cependant, il peut quand même refuser un passage apparent et proposer une solution (bien que ça soit la seule possible à première vue). De plus, cette bataille pour faire valoir mon droit peut prendre un temps non négligeable car étant locataire, les démarches doivent passer par le propriétaire.
Je fais comment en attendant?
(Sans parler que certains syndic renvoient la balle à l’opérateur)
Cordialement
PS: je suis dans ce logement pour une duré limité (inférieur à un an) pour des raisons professionnelles donc les longues démarches "juridique" sont peu envisageable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @cl2ment
si tu avais un contrat orange,il y avait cette solution en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
sinon
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/orange-airbox-s-4g-plus-noir
cdt