Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation de 350 euros pour un mobile restitué

urrqckq0
contributeur
217  

Facturation de 350 euros pour un mobile restitué

Réclamation orange facturation de 350 euros pour non restitution d’un moble de prêt effectivement rendu: L’enfer.

Fin juillet mon portable SAMSUNG ne s’allume plus. Je contacte le service de prêt orange qui m’octroie le prêt d’un mobile jusqu’à fin août.

Je renvoie le mobile en chronopost.

Le 9 novembre je reçois un courriel qui m’indique que le mobile orange n’a pas été restitué alors que le service chronopost indique que le portable est arrivé à destination.

Je contacte un conseiller qui m’assure que ce type d’incidents est courant dans la période de crise sanitaire et je dépose une réclamation.

Je reçois deux courriels joints en copie ci-dessous qui m’assurent que ma demande est prise en compte et qu’un conseiller me recontactera sous 48 heures.

Depuis plus aucune nouvelle. Le service réclamation devient inaccessible et le 21 décembre 350 euros sont facturés sur mon compte représentant une semaine de vacance avec mes enfants.

Comment agir.

Merci

 

Bonjour,

Nous accusons réception de votre mail qui a retenu toute notre attention.

Nous vous invitons à contacter notre service clients au 3900, le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange, puis l'appel est facturé au prix d'une communication locale incluse dans les forfaits limités et illimités.

Si vous préférez conserver un mode de relation écrite avec Orange, merci de reformuler votre demande sur le formulaire de contact mobile en vous rendant sur votre espace client > orange à votre service > contacter Orange

Pour utiliser le formulaire vous aurez besoin de vous identifier avec votre numéro de mobile Orange. 

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.

En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.

Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.

Merci de votre confiance.

Le service clients Orange

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
207  

Re: Facturation de 350 euros pour un mobile restitué

bonjour @urrqckq0 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne