- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation de 350 euros pour un mobile restitué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation de 350 euros pour un mobile restitué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation de 350 euros pour un mobile restitué
Réclamation orange facturation de 350 euros pour non restitution d’un moble de prêt effectivement rendu: L’enfer.
Fin juillet mon portable SAMSUNG ne s’allume plus. Je contacte le service de prêt orange qui m’octroie le prêt d’un mobile jusqu’à fin août.
Je renvoie le mobile en chronopost.
Le 9 novembre je reçois un courriel qui m’indique que le mobile orange n’a pas été restitué alors que le service chronopost indique que le portable est arrivé à destination.
Je contacte un conseiller qui m’assure que ce type d’incidents est courant dans la période de crise sanitaire et je dépose une réclamation.
Je reçois deux courriels joints en copie ci-dessous qui m’assurent que ma demande est prise en compte et qu’un conseiller me recontactera sous 48 heures.
Depuis plus aucune nouvelle. Le service réclamation devient inaccessible et le 21 décembre 350 euros sont facturés sur mon compte représentant une semaine de vacance avec mes enfants.
Comment agir.
Merci
Bonjour,
Nous accusons réception de votre mail qui a retenu toute notre attention.
Nous vous invitons à contacter notre service clients au 3900, le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange, puis l'appel est facturé au prix d'une communication locale incluse dans les forfaits limités et illimités.
Si vous préférez conserver un mode de relation écrite avec Orange, merci de reformuler votre demande sur le formulaire de contact mobile en vous rendant sur votre espace client > orange à votre service > contacter Orange
Pour utiliser le formulaire vous aurez besoin de vous identifier avec votre numéro de mobile Orange.
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de 350 euros pour un mobile restitué
bonjour @urrqckq0
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt